US Dollar  Euro  GB Pound  Australian Dollar  CNY  Canadian Dollar

Expédition & Retours

Si vous n'êtes pas complètement satisfait ou s'il y a une différence avec votre commande, s'il vous plaît conserver toute la documentation et l'emballage et contactez-nous immédiatement en envoyant un e-mail ou cliquez sur Support en ligne pour l'assistance. Nous allons ensuite vous fournir des instructions supplémentaires.
1. Nous permettons seulement le remboursement complet pour les articles qui ont des problèmes causés par nous.
2. Si le colis de retour ne comprend pas tous les accessoires et pièces, il a été livré avec, le coût des accessoires et des pièces sera déduit du prix total du produit et ne peut justifier un remboursement partiel.
3. Si pour une raison quelconque, vous avez besoin de changer la taille, la couleur ou le remboursement est sous la raison de «Contrairement», le coût de livraison sera déduit du prix total du produit.

Echanges

1.We acceptera les échanges pour une taille ou une couleur différente dans les 15 jours suivant la date d'origine afin d'expédition. S'il vous plaît nous contacter avec votre numéro de commande et de notre service à la clientèle vous aidera. Si vous souhaitez échanger les articles à un style différent, vous devez renvoyer vos articles pour un remboursement (conformément à la politique de retour) et passer une nouvelle commande pour le style que vous préférez.
2.You doit nous contacter avant de renvoyer les articles. Tous les éléments envoyés de nouveau à nous doivent être dans leur état d'origine à savoir pas porté, altéré ou lavés, avec toutes les étiquettes jointes. Usés ou objets sales seront retournés de nouveau à vous.
3.We ne couvrent pas les frais de transport des échanges, vous serez responsable de l'affranchissement de retour et les frais d'expédition et de manutention de l'expédition des articles échangés de nouveau à vous. Nous vous recommandons d'ajouter suivi et une assurance lors de l'envoi des articles à nous pour votre propre protection, comme nous ne pouvons pas être responsables des envois perdus. Les frais d'expédition et de manutention sont non-remboursables.

A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z | 0-9